La Tiny Kiwi

Un Séjour Unique

Notre belle et confortable Tiny House permet vraiment un séjour atypique. Sa grande baie vitrée la rend lumineuse et offre une vue sur l'extérieur comme si vous y étiez. Située dans un lieu isolé, c'est l'opportunité de ralentir, d'apprécier les petites choses et de vous imprégner de la campagne paisible.

Catherine and Magali

À PROPOS DE LA TINY KIWI

 

Unique et atypique, notre Tiny House est confortable, allie traditionnel avec ses matériaux en bois et ses couleurs naturelles, et moderne dans son mode de construction et ses rangements optimisés. Sa grande baie vitrée, la rend lumineuse, offre une vue sur l’extérieur comme si vous étiez, et permet de se fondre avec elle dans l’environnement qui vous entoure. Un moment de déconnexion ou le temps vous offre du répit et presse le bouton pause.

La Tiny House est équipée d’une cuisine et d’une salle de bain qui vous permet de rester indépendant. La chambre double en mezzanine (accessible par les escaliers), peut recevoir un petit lit (bébé) sur le côté et au rez-de-chaussée le sofa se déplie aussi en lit double. Les WC sont des toilettes sèches à sciure, très simples d’utilisation, les eaux usées de la douche et de la cuisine sont envoyées vers notre jardin d'assainissement, ainsi, tout retourne dans la nature et dans notre paysage à un moment donnée.

 

Pour que ce séjour unique soit celui qui vous corresponde, vous trouverez une fois avoir choisi vos dates et cliqué sur « Réserver » tous les extras et options dont vous souhaiter profiter, par exemple un petit déjeuner ou un pique nique fait maison pour vos visites. Les prix indiqués sont par personne et par repas.

 

Vous pouvez nous contacter par avance pour toute information, question ou demande personnalisée. Pour en savoir plus sur les matériaux utilisés et les détails techniques, rendez-vous sur la page Baluchon.

 

Si vous souhaitez séjourner dans la Tiny Kiwi en vue de concevoir votre futur mode de vie et d’acquérir une Tiny House, veuillez nous contacter par avance.

LaTinyKiwiSurPlace.jpg

 N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions en allant sur notre page Contact ou en nous envoyant un email à le_boulay@outlook.com

Détails

Le Boulay 2

Le Bourg D'Iré

Segré en Anjou Bleu

49520, France

le_boulay@outlook.com

Recevoir la Newsletter

  • Facebook
  • Instagram

© Le Boulay

La Tiny Kiwi

A Unique Stay

COVID-19 info: There's a curfew in place (9pm-6am) in France.

Our beautiful and cozy Tiny House is truly a unique place to stay. The huge French window brings light and offers a view of the outside that makes you feel like you're a part of it. Placed in a remote spot, you’ll have the opportunity to slow down, appreciate the little things and soak in the peaceful countryside.

Catherine and Magali

Catherine and Magali from the Le Boulay Team

ABOUT LA TINY KIWI

Made of wood with natural colours, it combines traditional and modern, from the way it’s been built to all the optimised storage space. The huge French window brings light and offers a view of the outside as if you were out there, allowing you to blend into your surroundings. A moment when time presses the pause button for you and you can finally rest and disconnect.


The Tiny House has a fully equipped kitchen and bathroom so that you can be independent if you wish to. The mezzanine (accessible by stairs) has a double bed and a baby bed can be added if needed, while the sofa downstairs folds out into a double bed for extra guests. The dry toilet (using wooden chips as flush) is easy to use and the used water from shower and kitchen go to our reed beds for filtering, everything goes back to our garden and landscape at some point.

To make this stay uniquely yours, once you've selected your dates in the form below and pressed the book button, you'll be able to add extras to enjoy during your stay, for example a breakfast or a homemade picnic. The prices indicated are per person per meal. 

 

You can contact us at anytime if you need any more information, have any questions or any specific requests. For details on the materials used or the technical details, visit Baluchon's website.

 

If you wish to stay in La Tiny Kiwi in order to tryout your future lifestyle before buying or building your own Tiny House, please contact us before booking.

LaTinyKiwiSurPlace.jpg

If you have any questions, please don't hesitate to contact us on our Contact page or at le_boulay@outlook.com