Search
  • Magali

Les préparations commencent

La semaine de Working Bee commence la semaine prochaine et je suis allée dans le Maine et Loire pour préparer une chambre pour que nos invités puissent dormir quelque part. Catherine n'a pas pu venir car plus assez de vacances malheureusement.

Je l'ai tenue au courant de nos progrès tous les jours et voici quelques photos de ce que j'ai pu faire aves l'une des quatre chambres.

Bien que cela soit une chambre temporaire, je suis assez fière du résultat obtenu en une semaine.

Je me suis surtout concentrée sur la chambre car je ne voulais pas que Corinne et Alexia dorment au milieu des meubles et de la poussière. Les murs étaient gris et les champignons poussaient un peu partout, pas très invitant tout ca. j'y ai passé pas mal de temps, refaire l'enduit, poncer et repeindre. Papa m'a aidé à bouger le radiateur en fonte, de la bonne qualité bien lourde! Il restait pas mal de meubles et de livres donc j'ai aussi dû déménager tout ca!


Rien qu'après avoir débarrassé la chambre j'ai vu que je pouvais faire quelque chose de sympa, j'avais pas prévu de faire de la peinture cette semaine!



J'ai du passé du temps à nettoyer le radiateur, je pense même que c'était bien les restes d'une souris que j'ai dû enlever. Une fois bien poncé, on a discuté des couleurs sur Facebook avec Catherine et on a choisi Enthracite assez rapidement.



La chambre est maintenent prête! Et les matelas sont prêts à être gonflés pour une bonne semaine de travail et de visite (la Mine Bleue de prévu dimanche si vous voulez vous joindre à nous). La cuisine est aussi prête et la salle de bain propre pour une bonne douche bien méritée avec une super pression! On a hate de tous vous voir!


11 views

Recent Posts

See All